LABOratoire de Recherches Avancées sur le Monde Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LABOratoire de Recherches Avancées sur le Monde Pokémon

Centre Pokémon du Professeur Onodera
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans mon Laboratoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Onodera
Admin
Onodera


Messages : 203
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 57
Localisation : Paris

Bienvenue dans mon Laboratoire Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon Laboratoire   Bienvenue dans mon Laboratoire Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:55

Avant toute chose, sachez que pour avoir entièrement accès à toutes les salles de notre Laboratoire il vous faudra être inscrit et une fois votre nom enregistré sur nos listes, veillez à respecter les points suivants...

D'abord, mettez à jour votre Profil (lieu de residence, humeur, profession etc...) en faisant bien attention à ce que votre Avatar soit en rapport avec le monde des Pokémons (ou celui de Nintendo) sans oublier que votre pseudo ne doit comporter que des lettres et uniquement que des lettres.

Quand à votre signature, veuillez y indiquer entre 1 et 7 nom(s) de Pokémon(s) (ceux que vous choisiriez pour créer votre equipe ou simplement vos préférés).

Ensuite, si l'un de nos métiers vous interresse (c'est à dire, Professeur, Docteur ou Ranger) n'hesitez pas à me le faire savoir en laissant un message dans mon cabinet ou par "Message Privé" à mon nom (c'est mieux).

Enfin, Soyez indulgent, notre Laboratoire vient tout juste d'ouvrir ses portes et nos connaissances en matière de Pokémon sont encore assez mince mais le temps comblera les vides très bientôt...

Merci de ne pas faire de mal au Pokémon que vous pourriez croiser dans nos couloirs.

Bonne visite.

Professeur Onodera.
Revenir en haut Aller en bas
https://labo-ramp.forum-actif.net
 
Bienvenue dans mon Laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LABOratoire de Recherches Avancées sur le Monde Pokémon :: Centre de Documentation :: Cabinet du Professeur Onodera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser